Magie de Noël (suite)



Les signets de Noël

A imprimer pour soi ou à faire cadeau.

Ces marque-pages sont réduits. Pour les enregistrer au format réel, faire un clic droit sur la souris puis "enregistrer sous".
Vous pouvez les utiliser de deux façons : soit en imprimant sur papier épais (ou en collant une seule bande sur un fond cartonné) soit en imprimant sur papier épais (ou en collant sur un fond cartonné) puis en pliant de façon à obtenir un signet recto-verso.
Afin de protéger vos marque-pages, il suffit de les plastifier.

 



 


Ces marque-pages sont à colorier ou à peindre (se reporter au mode d'emploi noté plus haut)



Accroche-poignée de porte

Imprimez, découpez, accrochez. Votre chambre (ou toute autre pièce) deviendra privée.


A colorier ou à peindre puis à accrocher à la poignée de votre porte.



Cadres pour photos

Imprimer sur du papier épais ou du carton puis découper. Glisser la photo entre les deux parties, collez, agrafez ou nouez avec un ruban, selon votre inspiration (l'agrafage et le laçage permettent de changer la photo quand on en a envie). Pour finir, vous pouvez plier légèrement les côtés afin de poser le cadre. Sinon, vous pouvez mettre au dos, une attache afin de le suspendre.



Horloges

Vous pouvez les imprimer sur du papier épais ou les coller sur du carton après découpage. Percez ensuite le centre (une petite marque se trouve sur chaque cadran). Choisissez les aiguilles, imprimez, découpez, placez et maintenez les avec une petite attache parisienne. Vous pourrez ainsi apprendre à lire l'heure avec votre copain préféré.